jeudi 11 janvier 2018

Je me souviens d'un corps
Infini, douloureux et troublant
Je me souviens d'un corps
Minuscule, oublié et tranché
Un corps sur lui même replié
Dans ce corps une gorge brulante
Par trop de cries et tant de pleurs
Un corps aux mains recroquevillées
Aux bras comme une écharpe
Autour du cou, enchevêtrés
Je me souviens d'un corps proche
Arraché au mien
Une solitude de la peau à jamais
Je me souviens d'un corps détesté
Sécrétée par la transpiration et l'urine
Je me souviens d'un corps dégoutté
Du contacte de l'autre qui n'est plus mien
Je me souviens du corps des hommes
Epicés et pénétrant
Parfois protecteur ou violent
Je me souviens du froid dans le mien
Du crie dans ma gorge et des pleurs
Qui jamais ne cessent...
Ce corps qui ne m'appartient plus
Qui appartient à mes cries et mes pleurs
Je suis un corps qui lutte encore
Un corps qui veut vivre
Et chaque jour, je me souviens qui je suis.



1 commentaire:

Haiden Hays a dit…

J'ai reçu un diagnostic de VIH il y a environ 5 ans et j'ai vécu sous ARV et j'ai pensé à la phytothérapie pour guérir complètement cette maladie. Je ne pourrais pas supporter les vomissements et ma langue deviendrait blanche à cause de ces maladies appelées VIH / sida. J'ai appris à vivre avec mais j'ai définitivement prié et j'avais les mains imposées, Mes amis au travail connaissaient mon statut VIH, donc un jour fidèle, mon amie Hannah me parle de ce grand homme appelé Dr Itua. Amie Hannah est également originaire d'Afrique de l'Ouest, elle est venue pour obtenir un diplôme ici en Caroline du Sud, j'ai accepté le défi et j'ai contacté le Dr Itua Herbal Center ... drituaherbalcenter@gmail.com discute également sur le numéro Whatsapp. + 2348149277967. Puis il m'a livré sa phytothérapie qui a été étiquetée comme Dr Itua Herbal Medicine Cure For HIV / Aids, je l'ai prise comme il me l'a demandé après deux semaines, je suis allé faire un test et j'ai été testé négatif. J'écris toujours sur tous les sites de blog liés aux maladies suivantes telles que le VIH / sida, le virus de l'herpès, le zona, l'hépatite B / C, car il guérit ce type de maladie.