jeudi 24 janvier 2013

La fin de l'innocence



J'ai quinze ans
Et la seule chose que je désir
C'est me déchirer la tête
Pour ne plus avoir à penser
Pour ne plus me blesser
Chaque jour que Dieu fait

Dieu !
Enfoiré qui n'a même pas de mère
Tu m'as oublié ?

Je me sens seule et fille
C'est terrible
Terriblement désopilant

Vas y, tonnerre de Dieu !
Vas y garçon touches moi
Et sois un dieu pour moi
Aller garçon! essayes moi
qu'ai je à apprendre de toi ?
rien
Alors prends moi
Que ressentirai-je pour toi ?
rien
Alors fais moi mal
Déchire mon coeur

Tue moi encore
Dis moi des mots d'amour
Des mots d'amore
Je suis déjà morte

Alors 
J'ai quinze ans…

Tous droits réservés ©FlorePotier2006



1 commentaire:

clément a dit…

c vraiment le vrai ressenti des ado tu sait exprimer nos probleme dans ds poesi magnifique <3