jeudi 24 janvier 2013

Jekyll and Hyde




  Je me déchire en deux
                                                       Je me divise par deux

   Blanche je suis
                                                      Noire, je suis
   Comme un clair matin
                                                     Le temps passant
   Au chant du merle
                                                    Mes peurs d’enfant
   Le soleil caressant mes mains
                                                 L’angoisse comme une algue
   Mon cœur
                                                    M’enlise, m’étouffe
   Comme rose perle
                                                    Me détruit
   La nature m’éblouit
                                                    J’ai peur de mourir
   Des saisons je me délecte
                                                    Et j’aime la nuit
   Comme vie.
                                                    J’abhorre mon corps.



                        Tous droits réservés ©FlorePotier



Aucun commentaire: